Avant de connaître le succès et de jouir son bonheur, Cyril Hanouna a vécu des années de sombre galère !

Commençant son parcours professionnel très jeune, Cyril Hanouna n’avait rien d’exceptionnel qu’un brillant talent et un rêve fou de devenir célèbre.

Réputé pour son succès et son audience marquée ses dernières années, l’animateur reconnu par l’émission « Touche pas à mon poste » n’a pourtant pas toujours touché le sucés et flotter sur la vague de la célébrité. Comme presque tous les animateurs célèbres, Cyril Hanouna le dirigent actuel de la boite de production de Stéphane Courbit a vécu des passages très difficiles qui l’ont même fait songer à tout plaquer.

Personne ne pourrait croire, que le célèbre animateur aux audiences incomparables était loin d’être un présentateur prospère et que tout semblait tourner contre lui à un moment donné.

Connaissant des échecs consécutifs durant des années et une réputation défavorable, Cyril Hanouna envisageait changer carrément de secteur d’activités et s’éloigner de l’univers de l’audiovisuel : radio, télévision, production….

 

Des années d’échec et de malheur

Selon le livre de biographie rédigé par René Chiche parlant de parcours de Cyril Hanouna, l’animateur dont personne ne voulait entendre parler de lui connaissait des polémiques, des scandales et des échos défavorables à un moment donné.

Accusé de divers scandales, victime d’une mauvaise réputation auprès des organismes et des particuliers et ayant reçu plusieurs avertissements du CSA à la suite de signalements de centaines de téléspectateurs, les chaînes refusaient de faire confiance à Cyril Hanouna suite à ses échecs et son image défavorable.

Durant des mois, l’animateur qui avait reçu un chèque du producteur audiovisuel Stéphane Courbit est resté sans emploi.

Tout au long de cette période, Cyril n’a pas lâché prise et il essayait sans cesse joindre des dirigeants de plusieurs chaînes de télévision et personne ne l’écoutait. C’est ce qu’il a confié l’an dernier dans l’interview lancée par Télé Obs.

 

Zoom sur sa vie privée et sur le retour de son succès

En 2003, Cyril Hanouna était au cœur de l’échec, où sa célèbre émission diffusée tous les matins sur M6 a été annulée. C’est en cette période-là qu’il a rencontré sa bien-aimée lors d’une soirée. C’était apparemment le coup de foudre ! Convaincue de son talent et de son humour hors-pair, Emilie faisait tout pour encourager son compagnon. Malgré les crises financières par lesquelles ils ont passé, la femme de Cyril Hanouna était toujours à ses côtés pour regagner son succès.

Après quelques années de galère, Cyril Hanouna avait relancé sa carrière avec le lancement de son programme célébré « Touche pas à mon poste ».